Probléme Théme ZeusOSx
3 participants
Page 1 sur 1
Probléme Théme ZeusOSx
Bonjour ,
Je viens de découvrir ce fameux site et j'ai vus qu'il y'a des thémes mac os x pour windows 7 que je cherchais y'a longtemps .
Alors j'ai remplacé tous les fichier mais j'ai une erreur avec les thémes fournis dans le pack ZeusOSx mais quand je clique sur le théme sa me donne ca :
Et quand J'ouvre Safari 5 que je viens de télecharge sa me met Safari a césse de fonctionné !!
Merci Pour votre Aide , Codialement Emed .
Je viens de découvrir ce fameux site et j'ai vus qu'il y'a des thémes mac os x pour windows 7 que je cherchais y'a longtemps .
Alors j'ai remplacé tous les fichier mais j'ai une erreur avec les thémes fournis dans le pack ZeusOSx mais quand je clique sur le théme sa me donne ca :
Et quand J'ouvre Safari 5 que je viens de télecharge sa me met Safari a césse de fonctionné !!
Merci Pour votre Aide , Codialement Emed .
Emed- Membre
Re: Probléme Théme ZeusOSx
Chère Emed,
avant de mettre tout ces éléments, tu va dans panneau de configuration/compte de protection des utilisateurs/comptes d'utilisateur/modifier les paramètres du contrôle de compte d'utilisateur puis tu met la flèche tout en bas ( qui est ne jamais m'avertir) puis tu fait ok et tu redémarre ton ordinateur puis tu suis le tuto et normalement tout sera bon!
Avertis moi si tu as un problème ou si tu as réussi!
avant de mettre tout ces éléments, tu va dans panneau de configuration/compte de protection des utilisateurs/comptes d'utilisateur/modifier les paramètres du contrôle de compte d'utilisateur puis tu met la flèche tout en bas ( qui est ne jamais m'avertir) puis tu fait ok et tu redémarre ton ordinateur puis tu suis le tuto et normalement tout sera bon!
Avertis moi si tu as un problème ou si tu as réussi!
teddymonz- Global Mod
Pour ton probléme de Théme , toutes les solution sont ici : https://cakecupe.keuf.net/avoir-le-theme-mac-50-final-sur-windows-7-f13/theme-macosx-final-50-manipulation-theme-t30.htm
Sa marche merci a toi mais l'horloge s'est cachee
Emed- Membre
J'ai tout essayer mais sa marche pas mais c'est pas grave je vais attendre la black edition et surtout merci pour ton aide !!
Emed- Membre
Bas ces la : https://cakecupe.keuf.net/avoir-le-theme-mac-50-final-sur-windows-7-f13/theme-macosx-final-50-manipulation-theme-t30.htm#204 toutes les manipulation a faire man
Euh en faite j'ai tout suivi mais je sais po encore pourqoui j'ai des probleme quand je redemarre mon pc la barre s'agrandi et utiliser les petites icones est coché Dsl pour le dérangement
Emed- Membre
Peut tu me faire un petit screen pour que je comprenne plus ta situation s'il te plait!
teddymonz- Global Mod
Emed- Membre
J'avais us sa une fois aussi. Je sais plus ce que javais fait pour l'enlever. ><
Mais tu prend pas l'objectbar ?
Mais tu prend pas l'objectbar ?
Si c'est en francais ok mais en anglais j'aime po
Emed- Membre
Des que tu la mis , comme dans le tutoriel , dit le moi. Je t'aiderais pour le mettre en Francais =)
Alors j'ai trouver la solution parce que maintenant je le fait tout le temps!
Tu clique droit sur la barre et tu fait propriété puis tu décoche ''utilisé petites icônes'' et tu fait appliquer puis tu prend la barre et tu essaye de la mettre tout en haut puis tu clique droit sur la barre et tu fait propriété puis tu coche ''utilisé petites icônes''et tu fais appliquer!
Voila Voila
Tu clique droit sur la barre et tu fait propriété puis tu décoche ''utilisé petites icônes'' et tu fait appliquer puis tu prend la barre et tu essaye de la mettre tout en haut puis tu clique droit sur la barre et tu fait propriété puis tu coche ''utilisé petites icônes''et tu fais appliquer!
Voila Voila
teddymonz- Global Mod
Cakecupe a écrit:Des que tu la mis , comme dans le tutoriel , dit le moi. Je t'aiderais pour le mettre en Francais =)
Moi aussi je le veut en français lowl
teddymonz- Global Mod
Moi j'aime pas en Francais.
Mais bon tenez : http://gotier.deviantart.com/art/Real-Leopard-for-ObjectBar-Fr-81324245
=)
Mais bon tenez : http://gotier.deviantart.com/art/Real-Leopard-for-ObjectBar-Fr-81324245
=)
Cakecupe a écrit:Moi j'aime pas en Francais.
=)
Waiii tu as raison, Anglais c'est largement mieux!
teddymonz- Global Mod
Stp juste une dérniere quastion tu peux me dire comment lancer l'object bar avec windows sans la relancer a chaque fois et surtout merci beaucoup pour ton aide
Emed- Membre
Ok Merci Comme même
Emed- Membre