[Résolu] Musique de démarrage
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Musique de démarrage
Salut Cakecupe! Dis-voir? Comment tu enlève la musique au démarrage de l'ordi après avoir appliquer ton thème (katz93) ..?
Merci [/color]
Merci [/color]
Dernière édition par carat54 le Mar 29 Mar - 1:27, édité 2 fois
carat54- Membre confirmé
Re: [Résolu] Musique de démarrage
Beh je sais pas si je suis le seul à qui ça a fait ça, mais après l'installation du thème (ou devrais-je dire l'application du thème), une musique se lance à chaque fois que j'arrive sur l'écran de connexion d'utilisateur.. (le logonscreen quoi)
Et je sais pas comment virer cette musique.. Je sais pas si ça te parle plus.. lol
Et je sais pas comment virer cette musique.. Je sais pas si ça te parle plus.. lol
carat54- Membre confirmé
carat54 a écrit:Beh je sais pas si je suis le seul à qui ça a fait ça, mais après l'installation du thème (ou devrais-je dire l'application du thème), une musique se lance à chaque fois que j'arrive sur l'écran de connexion d'utilisateur.. (le logonscreen quoi)
c'est pareil pour moi! quand on démarre son ordinateur avec ton thême! il ya une musique qui dure entre 30 ou 40 secondes et c'est super chaint !
teddymonz- Global Mod
Ah donc je ne suis pas le seul à qui ça fait ça ^^
carat54- Membre confirmé
Alors la les Amis, je peut pas vous aider !
Moi je change de théme très souvent, donc je modifie pleeeeins de fichiers ( System32 ) . Donc ces peut être dans un ficher, ou autres j'en ai pas la moindre idée sur ce coup la =/
Moi je change de théme très souvent, donc je modifie pleeeeins de fichiers ( System32 ) . Donc ces peut être dans un ficher, ou autres j'en ai pas la moindre idée sur ce coup la =/
T'as pas la moindre idées d'où ça peut venir? :/
carat54- Membre confirmé
Bon beh j'espère que quelqu'un trouvera une solution alors..
A part si je trouve avant biensur..
A part si je trouve avant biensur..
carat54- Membre confirmé
teddymonz- Global Mod
Salut ça vaut ce que ça vaut si tu as une musique au démarrage qui te soule peut etre que en faisant "clic droit sur le bureau/personnaliser/sons/
tu peux le supprimer par là??? juste une idée moi je suis un petit bidouilleur et si j'y ais pensé je me dis que tu as dus commençer par là, mais bon des fois !!!
tu peux le supprimer par là??? juste une idée moi je suis un petit bidouilleur et si j'y ais pensé je me dis que tu as dus commençer par là, mais bon des fois !!!
laurent- Membre confirmé
J'ai déjà essayé de passer par le panneau de config' et en changeant les sons Windows --' Mais ça ne change pas la musique du démarrage de Windows (lorsqu'on arrive sur l'écran de connexion à la session -> Logonscreen) Et si tu dis bidouilleur, tu devrais aussi bien le savoir que moi.
carat54- Membre confirmé
Désolé de ne pas avoir été plus pertinent ,je me disais aussi que c'était trop facile mon idée !
Peut etre que toi tu peux me dépanner pour l'histoire des boutons windows que je veux remplacer par boutons les carrés du thème mac??
salut hugo bonne soirée!!
Peut etre que toi tu peux me dépanner pour l'histoire des boutons windows que je veux remplacer par boutons les carrés du thème mac??
salut hugo bonne soirée!!
laurent- Membre confirmé
T'inquiète il n'y a pas de soucis
J'ai trouvé une solution sur Google, et ça à fonctionné!
Je cite la solution:
"Bon ca y est j'ai la solution, mais c'est un peu compliqué.
En fait le son de démarrage n'est pas stocker dans c:/windows/media mais il est "intégrer" à un fichier sytème .DLL
Ce fichier est imageress.dll, on peut le trouver dans c:/windows/system32.
Le son de démarrage est la ressource WAVE:5080:1033 du fichier imageres.dll
Pour modifier cette ressource, il est nécessaire de télécharger le petit programme exécutable (pas d'installation requise) : RESHACK.
procédure :
- lancer reshack.exe
- faire fichier > ouvrir > c:/windows/system32/imageres.dll
- aller dans le dossier WAVE:5080:1033
- clicker droit sur 1033 et selectionner "Replace Ressource"
- clicker sur "open file with new ressource" et selectionner votre fichier .wave que vous voulez pour le démarrage.
- dans resource type entrer : WAVE, dans ressource name entrer : 5080 et dans ressource language entrer 1033
- clicker sur "Replace"
- sauvegarder.
Voilà la procédure! Cependant Windows seven interdit la modification de imageres.dll nativement. Il faut donc au préalable aller dans les propriétés de imageres.dll et modifier les autorisations (il faut modifier le propriétaire et donner le contrôle total au propriétaire choisi)"
J'ai trouvé une solution sur Google, et ça à fonctionné!
Je cite la solution:
"Bon ca y est j'ai la solution, mais c'est un peu compliqué.
En fait le son de démarrage n'est pas stocker dans c:/windows/media mais il est "intégrer" à un fichier sytème .DLL
Ce fichier est imageress.dll, on peut le trouver dans c:/windows/system32.
Le son de démarrage est la ressource WAVE:5080:1033 du fichier imageres.dll
Pour modifier cette ressource, il est nécessaire de télécharger le petit programme exécutable (pas d'installation requise) : RESHACK.
procédure :
- lancer reshack.exe
- faire fichier > ouvrir > c:/windows/system32/imageres.dll
- aller dans le dossier WAVE:5080:1033
- clicker droit sur 1033 et selectionner "Replace Ressource"
- clicker sur "open file with new ressource" et selectionner votre fichier .wave que vous voulez pour le démarrage.
- dans resource type entrer : WAVE, dans ressource name entrer : 5080 et dans ressource language entrer 1033
- clicker sur "Replace"
- sauvegarder.
Voilà la procédure! Cependant Windows seven interdit la modification de imageres.dll nativement. Il faut donc au préalable aller dans les propriétés de imageres.dll et modifier les autorisations (il faut modifier le propriétaire et donner le contrôle total au propriétaire choisi)"
carat54- Membre confirmé