Cakecupe 4.0 : Special Apple
Bienvenue sur le Forum de la Chaine Youtube de Cakecupe.
Ici , tu pourra découvrir tous mes tutoriels , les projets etc..
Si tu a des question(s) , poses les ici , tu aura des réponses très vite.

Cordialement, Cakecupe..

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cakecupe 4.0 : Special Apple
Bienvenue sur le Forum de la Chaine Youtube de Cakecupe.
Ici , tu pourra découvrir tous mes tutoriels , les projets etc..
Si tu a des question(s) , poses les ici , tu aura des réponses très vite.

Cordialement, Cakecupe..
Cakecupe 4.0 : Special Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

3 participants

Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  laurent Dim 13 Fév - 2:52

je me suis mal expliqué tu me parles de lefsider qui permet de faire passer" réduire, niveau inférieur, ou fermer" les fenetre qui sont à droite, du coté gauche!!! moi je parle des flèches des fenetres à gauche!!!!!

les fleches suivant et precedent (pour avancer ou reculer dans la fenetre. Dommage que je ne comprenne pas comment te mettre une capture du petit souci que je rencontre.Quand tu télécharges Zeus os x il te propose trois styles de flèche a installer en espérant avoir été plus claire dans ma recherche Very Happy Very Happy merci d'avance a+
laurent
laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  WebMaster Dim 13 Fév - 3:45

Je ne voit pas du tous. :/
WebMaster
WebMaster
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

https://cakecupe.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  laurent Dim 13 Fév - 4:19

si je pouvait te faire parvenir une image de capture du problème 'je crois que se serai chouette pour toi et pour moi

Je vois pas comment ètre plus claire exemple tu ouvre la fenètre musique, en haut a gauche il y a des flèches pour avancer

ou reculer?

mes bon le plus simple se serai de te faire parvenir une image!!!!!!!!!!!!! confused j'ai esseyé de faire un copier coller rien

il y a un lien dans un de mes message qui renvoie https://servimg.com/images.php sa marche pas?????

si il ne marche pas explique moi comment mettre un image dans un message!!!!!désolé que soit si compliquéchanger les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Images
laurent
laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  WebMaster Dim 13 Fév - 6:55

Je voit, mais tu veut changer quoi au juste ?
WebMaster
WebMaster
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

https://cakecupe.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty changer les boutons des fenetres

Message  laurent Dim 13 Fév - 7:39

Donc si tu as compris il y a un dossier dans Zeus os x qui s'appelle STYLE BUTTONS
1 CIRCLE style buttons itunes
2 SQUARE style buttons light blue
3 SQUARE style buttons gray
Dons quand j'installe le thème les flèches restent ronde et je voudrais appliquer les flèches des fenetres comme celle d'un mac comme je te le disais hier j'ai fait la total icones curseur musique de démarrage.....il ne me reste plus que les flèches à changer merci pour la patience et le temps que tu as donné pour que enfin je règle mon problème à toute........et si tu peux me dire aussi comment poster une image dans mes texte sur ton blog Crying or Very sad Sad
laurent
laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  carat54 Lun 14 Fév - 10:50

Pour poster une image, tu l'upload sur un hebergeur (comme imageshack). Ensuite, tu cliques sur 'Image' (c'est les petites icones au dessus du champs de texte) et tu copies le lien de l'image dedans.
Voilà.

carat54
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  laurent Lun 14 Fév - 11:02

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Captur13
laurent
laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  WebMaster Mer 16 Fév - 6:05

Ben tu modifie les fichier , tous simplement x)
WebMaster
WebMaster
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

https://cakecupe.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  laurent Mer 16 Fév - 11:33

En souhaitant que ce soit la dern des derns ....
Donc je prend le fichier browseui.dll dans systeme 32 je fait propriétés/sécurité/avancé/modifier/propriétaire/modifier et je prends le controle total sur le fichier en cochant pour les trois si j'ai oublié quelque chose de toute manière je suivrai un tuto
je fais copier coller browseui.dll il va me dire qu'il existe déjà je le remplace et voilà???!!!!!! pas besoin de mettre l'icone des flèches que je veux installer?
Dernière question il y a dans le dossier" 32 bit style boutons" un 4eme dossiers 32 bit Welcome center avec un fichier oobefldr.dll
lui il faut l'appliquer aussi???? ou il est la pour faire jolie???
comme je te le disais en espérant que ce soit la dernière fois que l' on en parle (un vrai dallas!!!! ces boutons lol! )

a+
laurent
laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  WebMaster Ven 18 Fév - 6:29

Pourquoi Broweui.dll ? ..
WebMaster
WebMaster
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

https://cakecupe.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  laurent Ven 18 Fév - 7:21

SALUT
Pourquoi browseui.dll qui est dans le dossier avec les boutonschanger les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Bouton12 voici ceux que je veux installer !!!!! 3eme dossier

il y a aussi un 4eme dossiers changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Bouton11 32 bit welcome center avec ça à l'intérieure changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Bouton13

merci d'etre toujours sur le coups!!! Surprised
laurent
laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  WebMaster Ven 18 Fév - 10:10

Bon, tes sur w7 ou Vista ?
WebMaster
WebMaster
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

https://cakecupe.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  laurent Ven 18 Fév - 11:48

Je suis sur vista et c'est un thème deviantart Zeus os X F OS en lisant la fiche technique de deviantart il dit renommer browseui.dll et
oobefldr.dll
en browseui.old
et oobefld.old (enfin je crois avoir compris ça) je renomme les fichiers que je colle ????? ou ceux que je retires???? pfffff.....
cela dois etre comme dans ta vidéo ,se sont ceux que tu installes dans système 32 que tu renommes .
le petit soucie dans ta vidéo c'est que l'on ne voit pas s'appliquer les changements quand tu fais les installations.
Comme je le disais en ordi je veux faire comme les grand mais je suis un petit
Dans tout les cas je suis trés heureux d'etre tombé sur tes tutos
Dernière info, je n'ai pas patché pour l'installation de mon thème je me suis servie de tuneup aller bonne soirée demain je me lève tot c'est une grande marée je mets mes bottes!!!!
changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Lion10 Laughing chao a+
laurent
laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  WebMaster Ven 18 Fév - 23:03

Ces pour windows 7 le théme ou pour vista que ta pris ?
WebMaster
WebMaster
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

https://cakecupe.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  laurent Sam 19 Fév - 11:21

laurent
laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  laurent Mar 22 Fév - 2:31

re
Je fais quoi??? Suspect
laurent
laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  laurent Dim 27 Fév - 7:29

laurent a écrit:re
Je fais quoi??? Suspect
laurent
laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  WebMaster Lun 28 Fév - 8:27

Ces pas pareil vista.. :/
WebMaster
WebMaster
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

https://cakecupe.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty solution pour les flèches!!!

Message  laurent Lun 28 Fév - 12:11

Salut
Bon et bien je vais laisser tomber!!!!
Crying or Very sad
Je suis tombé sur cette article ,qui est assez explicite (je les suivis point par point ),sur la résolution de mon probleme ,malheureusement quand je veux remplacer le fichier il me dit "que le fichier est ouvert dans un autre programme"malgres que j'ai pris le controle du fichier!!!!!
J'ai presque tout changé sur mon ordi sauf ces fameuses flèches !!!!
Peut etre que cela voudra fonctionner au prochain formatage
Je donne le lien qui donne la solution pour ceux qui sont sur vista et pour qui ça marcherai!!!!!
juste un dernier mot pour demander que si quelqu'un se sert du lien et que sa marche pour lui qu'il laisse un petit mot!!!!!
j'ai hate que quelqu'un donne la solution pour le démarrage en mac osx!!!!
bye
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.vista4beginners.com/Transform-Windows-Vista-into-Mac-OS-X-Part1&ei=Vg1sTZKxIIaAhQeCy5TtDg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB8Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dinstaller%2Ble%2Btheme%2Bzeus%2Bos%2Bx%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DX4%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26channel%3Dnp%26prmd%3Divns
laurent
laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  WebMaster Lun 28 Fév - 21:51

Faudrais je te le fassse via teamviewer
WebMaster
WebMaster
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

https://cakecupe.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  laurent Lun 28 Fév - 23:27

Je ne connais pas bien ce logiciel (cela te donnera le controle total de mon ordi?
il faut que je télécharge le logiciel et que je te donne deux code par accéder à tous mon ordi??sa peu le faire!!!
laurent
laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  laurent Mar 1 Mar - 0:04

je viens de l'installer de de prendre et de regarder comment ça marche
si j'ai bien compris il te faut mon id et moi le tien
laurent
laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  laurent Mar 1 Mar - 12:40

Very Happy Voici enfin après plus de 15 jours de questions et de recherche la photo des flèches que j'ai réussit à installer.
changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Bouton10 cheers

toujours dans la bidouille un petit qui réve de faire comme les grands santa a+ et merci!!!!
laurent
laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  laurent Mar 1 Mar - 12:44

J'ai suivie le tuto du lien au dessus
laurent
laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent" Empty Re: changer les flèches des fenetres à gauche "suivant précédent"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum